logo mylana

C’est en 2022, que Maggie Bouffard réalise un de ses rêves les plus cher : la création d’un sérum pour les cils en cohérence avec ses valeurs : MYLANA. La gamme fut nommée MYLANA en l’honneur de ses deux enfants (MYLA=MilaRose, N=and, A=Adam), ainsi qu’en l’honneur de sa belle-sœur ayant reçu un diagnostic du cancer du sein en 2020.

Puisque l’idée derrière la marque est de faire une différence et d’apporter des changements dans l’industrie, Mylana s’engage à remettre 2% des ventes du sérum cils MYLANA à la recherche pour le Cancer du sein. De ce fait, chaque personne qui achètera le sérum cils MYLANA contribuera, elle aussi, à la cause.

MonTemple_Produit_Mylana_SerumLevre-min

29.00$

Mylana_PatchYeux-min

22.00$

Mylana_serum_cils-min

98.00$

Montemple Site Officiel
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.